DJ Skillz - Back In The Days !! [Hip-Hop]

1
Salut tout le monde !!

Un nouveau mix pour vous... ça consiste en un gros mix qui rapelle les meilleurs beats old school (disons 95 à 2003 environ !) en hip hop.

La playlist va suivre.. si je vois que y'en a assez qui sont intéressés ! :P

Hésitez pas à commenter ! Les fans de hip hop de ces années la vont être comblés :D

Équipement : 2 x SL-1210 + Torq Conectiv
Durée : 48 Min
Nombre de chansons : 28
Qualité Sonore : 256 kbps

DOWNLOAD LINK : http://www.megaupload.com/?d=AX9XOEIT

Enjoy ;)

Re: DJ Skillz - Back In The Days !! [Hip-Hop]

2
Salut voici mon commentaire,

Un bon set mais moi jsuis plus 85- 93... Mais ta des bonnes chansons la dedan ! Mais yen na qui sont endormante parcontre lol
Fac yen na dans ton set que jai jamais entendue , surtout ceux de 2000 et + Sa reste que tu mix vraiement bien
ce style, tu ma remonté en mode ado quelque fois haha.

still dre = un pure classic sur lalbum dr dre 2001 :D Jai aimé ton set a 70 % , Mais ses une question de gout musical .
Tes tracks rentre bien parcontre ! Mais jaurais aimé que tu touche a de quois de plus vieux mais ce sera pour le prochain set
peu etre :P good job pareil mike ;)

Re: DJ Skillz - Back In The Days !! [Hip-Hop]

3
lol thanks francis !

C'est certain qu'on a pas le même âge hehe, j'ai 22 ans quand même :P Alors pour moi, un beat old school a pas la même signification que toi !

Tout de même je comprend ton point de vue! Et tant mieux si t'as aimé ma façon de mixer ;)

Bref, si tu veux un mix plus pour ton «époque», viens me voir avec tes titres, j'vais t'arranger ça ;)

Continuez de commenter :D
Dernière modification par DijaySkillz le dim. janv. 30, 2011 6:04 pm, modifié 2 fois.
cron