DJ Onight - Mini House Mix (Mars 2011) (8 tounes 15min)

1
http://soundcloud.com/dj-onight/dj-onig ... e-mix-mars

Petit mix de 15 minutes, 8 nouvelles tounes, enjoy!

DJ Onight - Chalet Laval


********************************************************************
1. Alex Gaudino ft Kelly Rowland - What a Feeling
2. Laidback Luke ft Jonathan Mendelsohn - Timebomb
3. Snoop Dogg - Wet
4. Mats Mattara ft Rockman - Opera
5. Tino Cochino - Tonight Is The Night
6. Raaban & Evana - Like A Snake
7.Vato Gonzalez ft Foreign - Badman Riddim (Jump)
8.Ian Carey ft Bobby Anthony & Snoop Dogg - Last Night

********************************************************************
DJ Résident - Chalet Laval

Re: DJ Onight - Mini House Mix (Mars 2011) (8 tounes 15min)

8
Ouais surement mike j'vais continuer de pratiquer et pratiquer lol! Mais non sérieux je sais que le mix est pas 100% parfait parfait, mais c'étais plus pour faire découvrir les tounes au monde dans un pti mix rapide et facile d'écoute! Peut-être qu'un jours jvais avoir plus de patience à passer 12heure devant mon ordi à gosser sur un mix, mais pour l'instant jpréfère de loin mixer live au club que avec ma souris!
DJ Résident - Chalet Laval

Re: DJ Onight - Mini House Mix (Mars 2011) (8 tounes 15min)

9
DJ Onight a écrit :Ouais surement mike j'vais continuer de pratiquer et pratiquer lol! Mais non sérieux je sais que le mix est pas 100% parfait parfait, mais c'étais plus pour faire découvrir les tounes au monde dans un pti mix rapide et facile d'écoute! Peut-être qu'un jours jvais avoir plus de patience à passer 12heure devant mon ordi à gosser sur un mix, mais pour l'instant jpréfère de loin mixer live au club que avec ma souris!
On s'entend qu'on est d'accord là dessus !

Re: DJ Onight - Mini House Mix (Mars 2011) (8 tounes 15min)

10
DijaySkillz a écrit :
DJ Onight a écrit :Ouais surement mike j'vais continuer de pratiquer et pratiquer lol! Mais non sérieux je sais que le mix est pas 100% parfait parfait, mais c'étais plus pour faire découvrir les tounes au monde dans un pti mix rapide et facile d'écoute! Peut-être qu'un jours jvais avoir plus de patience à passer 12heure devant mon ordi à gosser sur un mix, mais pour l'instant jpréfère de loin mixer live au club que avec ma souris!
On s'entend qu'on est d'accord là dessus !
Hey les gars,

Pour les temps c'est bien 1-2-3-4-5 / 1-2-3-4-5 ? :lol:

J'suis sur mon iPhone live là mais j'écoute ça demain!
Jul Räken
[Kendra Records]
https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... yId=106702
http://www.soundcloud.com/julraken

Re: DJ Onight - Mini House Mix (Mars 2011) (8 tounes 15min)

11
Jul Räken a écrit :
DijaySkillz a écrit :
DJ Onight a écrit :Ouais surement mike j'vais continuer de pratiquer et pratiquer lol! Mais non sérieux je sais que le mix est pas 100% parfait parfait, mais c'étais plus pour faire découvrir les tounes au monde dans un pti mix rapide et facile d'écoute! Peut-être qu'un jours jvais avoir plus de patience à passer 12heure devant mon ordi à gosser sur un mix, mais pour l'instant jpréfère de loin mixer live au club que avec ma souris!
On s'entend qu'on est d'accord là dessus !
Hey les gars,

Pour les temps c'est bien 1-2-3-4-5 / 1-2-3-4-5 ? :lol:

J'suis sur mon iPhone live là mais j'écoute ça demain!
Ça dépend du nombre de personnes sur ton dancefloor !

Plus y'a de monde... plus y'a de temps à compter dans une chanson, c'est bien connu !
cron