Re: Bruno Mars - Just The Way You Are (T.Y.M.E. Remix)

3
mizzou24 a écrit :Le remix en tant que telle est quand même bon, mais je trouve long avant que les paroles sortes.

Sinon cela sonne très bien :) Et en même temps dans ma voiture avec mon SubWoofer cela donne de la bonne bass :)
hey merci !! :D jcroit avoir compris pour les paroles. apres avoir re-ecouter j'avou que jpourais enlever un peu des "aaaaaaaaaaahhhh aaaahhh" pis en venire au but ak les paroles :)


merci pour le commentaire sa aide :D

Re: Bruno Mars - Just The Way You Are (T.Y.M.E. Remix)

4
Personnellement, je metterais ton accapela dans ta drop ... pis jpeterais ton synth bcp plus fort quand sa repart sans le accap ... !!! Sa sonnerais Afrojack .. pis jadore afrojack haha !!!

cote kick sa sonne !! tu aurais p-e un peu D'eq a faire pour que tes truc sonne plus.,, essai des truc comme un stereo shaper ... et panoramise tes truc n'ai pas peur de mettre des truc a gauche pis a droite !!!

Alex
- Nous sommes tous des animaux de la nuit ! -

Naxel
BeatMaker (HipHop)
Producer (House, Electro-House Etc.)
Dj

Wearepartyanimalinfo@gmail.com
N_A_X_E_L@hotmail.fr

Re: Bruno Mars - Just The Way You Are (T.Y.M.E. Remix)

5
Naxel450 a écrit :Personnellement, je metterais ton accapela dans ta drop ... pis jpeterais ton synth bcp plus fort quand sa repart sans le accap ... !!! Sa sonnerais Afrojack .. pis jadore afrojack haha !!!

cote kick sa sonne !! tu aurais p-e un peu D'eq a faire pour que tes truc sonne plus.,, essai des truc comme un stereo shaper ... et panoramise tes truc n'ai pas peur de mettre des truc a gauche pis a droite !!!

Alex
tres bonne suggestion... jle retravaille en se moment donc je prend sa en note :)

Merci encore !!
cron