Spring Mixxx 2011!!!

1
Salut tout le monde sa fait un bail que je suis pas venu sur ce site.. jai fait un petit mixtape moi et mon buddy .. (jai mixer les 8 premiere et il a fait le reste... a part pour la derniere toune) .. écoutez et redonnez moi des news.. enjoy!!
en passant sa doit faire un mois et 1/2 que le mixtape est fait donc les tounes sont un peu défraichi mais c'est qnd meme bon a écouter..

http://soundcloud.com/user8063374/spring-mixxx-2011

Re: Spring Mixxx 2011!!!

5
Qualité sonore correct mais pourrais etre mieux, deplus je déteste soundcloud, prochaine fois esseai de upload sur zippyshare qu'on puisse téléchargé. Transition, certaine sont correct, d'autre laisse a désiré et doive etre amélioré. Exemple : quand tu switch de la chanson More a Save your heart. tu coupe ta chanson trop vite de facon agressive et je ne parle meme pas de la suivante avec on the floor qui est trop longue. Des version extended de chaque chanson regle beaucoup ses probleme la . Encore la on dirais que tu travaille avec Virtual DJ dla facon tes transition sont effectué. Je te suggere de faire ta playlist et ensuite de pratiqué chaque transition de chanson et de voir si sa cole bien avans de mixé live avec virtual dj. Sa va grandement amélioré ton mixing.

Choix musical est pas trop pire.

En gros encore beaucoup de travaille a faire mes sa s'en vient, lache pas!

Re: Spring Mixxx 2011!!!

8
Oups Dsl sa fait un bout que j'étais pas venu sur le site.. oui j'avoue que certaine transition laisse a désirée..(pour la transition de more - usher a save your heart - remady...) ma toune More coupe.. elle est downloader comme sa.. faudrait j'en trouve une autre jme suis fait avoir quelque fois avec celle la.. et la transition est qnd meme bonne celle qui fait de save your heart a J-lo.. mais ya tjrs un stress qnd tu le fais live et qnd tu le fais pour le ''fun'' c pas pareil.. loll pour les tounes j'vais l'afficher surement se soir... merci pour le commentaire constructif Magictoast
cron