Re: nouveaux mix live ....

2
Ajoute ta playlist svp.

Maintenant les chose sérieuse, le mixing est bien overall, la qualitè des transition est sensiblement correct pour les 20 premiere min que j'ai écouté. Parcontre beaucoup trop d'effet de sirene, sa casse l'ambiance du mix. Esseai de pas mettre d'effet, sa sert presque a rien. Ton put your hands up dans la chanson vamos a la playa était pas bien placé, a utilisé seulement pendans des longue transition avec du beat je dirais.

Sa semble avoir été mixé avec virtual dj et j'ai eu l'impression que le mix d'intro n"était pas de toi car ses pas possible mixé une intro correcte comme sa avec virtual.

Donc overall, le mixing était semsiblement bien, la qualité sonore passe de tres bien par endroit a bien, dépendant des toune que tu utilise. Parcontre la sirène a complètement anéanti ton travail je trouve car elle est présente presque 2-3 fois a la minute par endroit ce qui est très désagréable.

Pour finir, j'ai des doutes sur l'origine du mix d'intro et je croit fortement qu'il ne vient pas de toi. Voila ces tout

Re: nouveaux mix live ....

3
je ses pour la sirene ,cetait un peut trop mais bon cetait pour metre de lambiance ,pour le intro ses un party break de 3;40 minute de dj beatmaster que jaime bien,ses sure si sa serais du serieux (concour ou autre) je meterais pas des effet a la tonne ,merci du commentaire :)


playlist :


dj beatmaster - ready 2 party
flo rida - club cant handle me (remix)
loona - vamos a la playa ( evana remix)
loona & movetown - el cucaracho el muchacho
lmfao - party rock anthem (original mix )
pitbull ft neyo - give me everything ( r3hab remix)
pitbull ft t-pain -hey baby (alvaro remix)
mish - overload (djs from mars )
lady gaga -judas ( r3hab remix )
britney spears - i wanna go (martin & souza club mix )
chris brown - beautiful people (disco fries remix)
cron