BESOIN DAIDE URGENT ''dutch revolution remix''

1
bon je voudrais savoir si qq1 a se remix pcq vraiment la...jcapote pcq je la trouve nulpart je voudrais meme payer pour lavoir. svppp je voudrais tellement lavoir cette chanson.

voila ou pour ecouter la chansons: http://www.royathedj.com/home.html

en bas dans le coin droit c ecrit launch player. cliquer dessu et faite defiler les chanson et si vous pouver me dire toute les chansons de la player et des lien direct en download sa serai super :)

Re: BESOIN DAIDE URGENT ''dutch revolution remix''

7
J'ai fait plusieurs recherches moi aussi pour tenter de trouver ce Remix introuvable et je n'ai rien trouvé moi non plus donc j'en déduit qu'ils ont modifier le "titre" de la toune en question car j'ai remarqué,sur leur site,qu'il y a beaucoup de "untitled",d'autres titres qui sont pas exacts et incomplets! Je crois qu'ils ont fait ca pour gardé l'exclusivité jusqu'a temps qu'un dj tombe dessus!
Je continue mes recherches.
A+

Re: BESOIN DAIDE URGENT ''dutch revolution remix''

8
Jveux pas faire mon agace la, mais jai la tunes en question et sa la aucun rapport ak Revolution Dutch ou Carmina...

Si vous voulez savoir le titre, jfaite comme moi et écrivez lui sur le site ;) il va vous répondre :P pcq jlui es ben dit que, plusieur la cherche et jla donnerai pas, et si ya veulent, qui fasse comme et te contact ;)

Marty Chopper%

PS: la tunes es vrm suuuuuper bonne héhé, vous savez koi faire maintenant ;)

Re: BESOIN DAIDE URGENT ''dutch revolution remix''

13
Dj pAq a écrit :svp envoyer la moi dite moi le titre faite pas vos agace :| :!: jleur ai envoyer un message mais y mont pas repondu pis sfais un ti bout la :x
Sois patient, c comme avec ta blonde, tu préfères que tout se passes en 2 min ou t'attends et tu profites de cque tu sais ski t'attends éventuelllement ;) c pareil avec la tunes. sa pris 5 jours minimum avant qui répondes et qd y ma répondu: putain que ctais bon MDR jai eu la tunes et jen profite pleinnement, c sa le secret du bonheur MDR la patience es une vertu mon ami MDR

DJ Marty Chopper$

PS: dsl, grosse fds et jsuis TRÈS légèrement fatigué, et qd jsuis fatigué, c koi je fais; et ben oui, je rale de la marde c sa lollll